31.12.06

Fin d'un chapitre.

2006 s'achève. Au nombre d'aventures extraordinaires, cette année n'aura pas été des plus fastes. Mes fans exhibi m'ont déserté, mes compagnons de voyage en train ont été un peu moins originaux...
Mais tout de même, je note des rencontres avec des collègues étranges, des vacances mouvementées, le décès de mon imprimante âgée seulement de 2 ans (ce qui semble constituer la moyenne d'âge d'une imprimante élisant domicile chez moi) et quelques autres "broutilles" d'une looseuse ordinaire.


Néanmoins, mon évènement marquant de 2006 aura été ma rencontre avec... Fourbe 1er, qui aura rythmé une bonne partie de mon année. Un jour bien sûr je vous raconterai cette histoire...


Enfin, 2006 c'est aussi la création de ce blog. Un simple moyen d'occuper mes journées et essayer de vous faire rire un peu. En espérant que le pari soit gagné, je vais essayer de continuer en 2007...


A l'année prochaine !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux.

Anonyme a dit…

bonne année en attendant impatiemment la suite de tes déconvenues

Anonyme a dit…

Oh, il est marrant ce blog!
Résolution de 2007: revenir ici plus souvent :p

Bonne année quoi qu'il en soit!

TigreRouge

Anonyme a dit…

Merci pour vos voeux !