23.12.06

Trêve de Noël

Oyé Oyé chers lecteurs. En ces temps de fête, point de mesquinerie, ni de cynisme. J'ai décidé de suspendre (très) momentanément l'humour noir, les métaphores joyeuses et les phrases assassines. Et oui car c'est Noël, la joie, l'allégresse... (oh oh oh !)
Aujourd'hui, nulle attaque contre les fourbes, les boulets ou les blagueurs... J'aime à croire une fois par an que nous puissions tous être beaux et gentils...

Une petite histoire tout de même, histoire que vous ne repartiez pas sur votre faim.

J'avais 3 ans et demi. Le Père Noël était passé à l'école maternelle. Ma mère Michelle (mais qui n'avait pas perdu son chat) me demande en rentrant : "Alors comme ça , tu as vu le Père Noël ?"
- Oui mais c'était pas le vrai, c'était un faux Père Noël !
- Ah bon mais pourquoi tu dis ça ?
- Ben, il avait des baskets...

Ah si jeune et déjà si pragmatique...

Joyeux Noël à tous !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est qu'il y en a la dedans faut pas croire

* Naude * a dit…

Tout à fait, on ne berne pas Naude comme ça (sauf si on est fourbe, ou là elle se fait tout le temps avoir!)

Anonyme a dit…

Joyeux Noel Aude !! J'espere que le pere noel en basket t'apportera ce que tu as commandé !
Et la paix dans le monde !

Anonyme a dit…

J'ai commandé l'éradication de la fourberie au gros barbu, j'attends de voir !

Anonyme a dit…

après avoir promis à aurélie d'y faire un tour, me voilà!!
je constate que tu restes la rigolotte Aude que j'ai vaguement connu pendant les grèves du CPE sur les pelouses tourengelles!! :D
bonne continuation miss!
Caroline (L3 psycho av Aurélie)

* Naude * a dit…

Merci c'est très gentil ! N'hésite pas à revenir, jai de la rigolade en réserve ! Je constate qu' aurélie est une commerciale de choc pour ce blog !