29.1.07

La Creuse, l'autre pays du travail...

Amis lecteurs,

Les histoires sur Anekdotik risquent de se faire plus rares... Pour ceux qui ne le savent pas, après 4 mois de chômage, me voilà sur le chemin de l'emploi !
Mais ce n'est pas vraiment l'autoroute, j'ai plutôt choisi une "route communale"...
Et oui, je pars pour un cdd de 5 mois dans la Creuse, oui la Creuse !
J'espère pouvoir glaner là bas plein de choses à vous raconter mais je ne sais pas si je pourrais me connecter en dehors du boulot. Alors j'écrirai moins souvent mais je ne vous oublierai pas pour autant très chers lecteurs !
Ne m'oubliez pas non plus et pensez à moi, seule dans la Creuse dans mon grand appartement vide !!

Soutenez l'opération baptisée "Une vie sociale pour Naude dans la Creuse"
D'avance merci.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage dans cette nouvelle aventure !! :)

Anonyme a dit…

où doit on faire nos promesses de dons - je donne 1 cents, ah non 5 cents j'ai plus de pièces de 1 !!!

Anonyme a dit…

et bien bonne route à toi !

Anonyme a dit…

Je souhaiterais participer activement à cette manifestation et apporter mon soutien à toi Naude dans la région la plus peuplée, attractive et dynamique de France. Bon courage...

Anonyme a dit…

Bonne chance (enfin pas trop quand même sinon tu n'auras plusrien à écrire lol) et bon courage dans cette nouvelle aventure.Vive la Creuse!

Anonyme a dit…

Bon vent, en espérant quand même que tu reviennes publier quelques articles :)

TigreRouge

Anonyme a dit…

faut voir les bons cotés des choses : air pur, pas d'embouteillage... heu...

Anonyme a dit…

Merci à tous pour vos commentaires! et n'oubliez pas l'opération "Une vie sociale pour Naude dans la creuse" et si vous passez par là, (oui on sait jamais...) ben arretez vous me faire un coucou !!