4.2.07

Ma nouvelle France à moi...

Puisque c'est un déferlement depuis deux semaines... voici ce qu'on m'envoie : "La France vue par " et notamment par les Creusois...
Alors moquez-vous, moquez-vous, n'empêche que les Creusois sont très gentils et accueillants.
Et puis connaître quelqu'un qui habite dans la Creuse, c'est pas si courant, alors considérez-vous comme des privilégiés...
Pas encore d'anecdote creusoise à raconter, mais ça ne saurait tarder...

A bientôt tous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aurais mis aussi de l'égocentrique dans le passage obligé

Anonyme a dit…

j'ai entendu dire que c'était ton anniversaire today miss! :D
Alors je te souhaite un très bon anniversaire Melle de la Creuse...
:p

Pas a pas a dit…

je suis en limite de la region"egocentrique"
je te salue bien
patrick

Anonyme a dit…

C'est un peu vrai Trungpa !

Merci Caro ! Cet anniversaire était totalement en solitaire dans la résonnance des 79m2 et j'avais même pas de gâteau !

Ptrick, l'impotant c'est que tu restes du bon côté de la limite !!!

Anonyme a dit…

Bonjour Naude,
Je fais partie des rares internautes qui connaissent la Creuse pour de vrai, tant j'y ai mis les pieds depuis toujours pour les vacances et depuis quelques années dans le cadre du boulot... Je te confirme que je préfère mon sud-ouest, seule région qui semble d'ailleurs trouver grâce à tes yeux ! Aussi te souhaité-je... bon courage :)
S-G. (un nouveau ici)(qui reviendra)