20.1.07

Cinq choses sur moi...

Ca circule un peu partout depuis déjà longtemps avec quelques variantes... Je pensais y échapper mais Anne m'a gentiment refilé le bébé. Alors voici 5 choses que vous ne savez peut être pas pour moi (même si je crois que pour certaines personnes je n'ai aucun secret !!!)

1) J'ai toujours aimé les animaux, surtout les chiens... Quand j'étais petite et que j'allais en courses avec ma nounou, pour montrer au monde mon amour des toutous... j'allais systématiquement... embrasser les boîtes de Canigou parce qu'il "était beau le chien"...

2) Petite déjà, j'étais très tolérante et passionnée de théologie... Et oui chaque dimanche matin vers 2-3 ans, après les dessins animés, je restais scotchée devant la télé pour... regarder la "messe en arabe". Et je faisais tout comme eux, la chanson et les gestes en me prosternant sur ma couverture...

3) A 12 ans, j'ai rencontré David Hasselhoff... Bon "rencontré" c'est ptet un peu fort, disons que je l'ai vu... Oui, bon ben ça va, en fait je l'ai juste aperçu mais c'était lui, sur la croisette à Cannes pour le MIP TV... Et toc ! Mitch Buchannon en personne !

4) J'ai peur des gens qui agitent leurs mains quand ils portent des gants en cuir... Ca leur donne un coté psychopate... Je crois que j'ai trop regardé la télé...

5) Je voudrais devenir "voix de la SNCF" et remplacer Simone... La consécration absolue, être connue de tous les Français juste par ma voix... C'est mon côté mégalo certainement...


Voilà c'est dit... mais comme je suis une "rebelle" je ne vais pas faire continuer la chaîne... Waouh comment j'suis trop anti conformiste moi!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon pas trop de surprises pour moi!!Mais je connais enfin le prénom de la dame de la sncf et pour ca je te dis merci!!!!VIVE SIMONE!!

Anonyme a dit…

Alors pour les gants en cuir, tu me scotche !!! C'est dingue comme truc !!
J'ai trop rigolé !
Perso, je ne porte que des gants en laine...

Bisous
Anne

Anonyme a dit…

Où gants de velours !

Pas a pas a dit…

Moi au contraire les femmes avec des gants de cuir cela me fais penser aux hôtesse de l'air
C’est tout ne prenez pas vos fantasmes pour des réalités,
Enfin quoi,……………… si vous pouvez j'aimerai qu"ne (jolie) hôtesse de l'air....................

Anonyme a dit…

Oui Ju, je voulais rendre hommage à Simone, elle le mérite !

Je sais Anne, c'est mon côté obscur..

Désolé Patrick je ne connais pas d hotesse de l 'air...

Anonyme a dit…

Ce qui est génial avec ce blog, c'est que ça sera forcément toujours décalé . Des blogs sur ce sujet 'les 5 choses que vous ne savez pas sur moi', j'en ai vu quelques uns mais avec dedans, des trucs du genre
"je regardais la messe en arabe", "je flippe des gens gantés qui agitent les mains"... whow, respect!

TigreRouge

Anonyme a dit…

Et oui Tigre Rouge j'aime sortir de l'ordinaire... mais souvent malgré moi !