24.1.07

The return of Little Rabbit !

Souvenez vous de cette histoire...
Vous en avez appris plus sur l'histoire du lapin RATP des origines à nos jours...
Mais vous ne savez sûrement pas tout !
Sachez que le Lapin RATP a un nom, une carrière et qu'il est même le héros d'un jeu vidéo...

Découvrez l'intimité du Lapin RATP ici et pour jouer avec lui c'est par !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et alors... vas tu demander une photo dedicacée ?

Anonyme a dit…

tu en sais des choses toi !!!

Anonyme a dit…

J'hésite encore pour la photo Marion... J'ai peur qu'il me reconnasse et se foute de moi...
Et oui Trungpa je connais ds tas de trucs sur ce lapin et petit plus à voir : http://koreus.free.fr/divers/video/lapinmetro.mpg

Anonyme a dit…

Formidable Aude

J'ai appris que Gueret t'avait conquise...

Loin de te considerer comme une tarte, je me demande dans quel calva tu va fourrer le Krumble....
Il n'y a point de con pote qui ne puisse sucrée le fruit défendu à ta place...

Puisse tu faire plein de Picoti Picota, Roger, et si tu rencontre Jessica je suis libre ; )