12.11.06

Ceci n'est pas une anecdote...

Cette chaîne inter blogueurs circule depuis un petit moment déjà. Fallait bien qu'elle arrive à moi... par l'intermédiaire d'Emeline (Ouais je balance !!). Alors oui, je vais répondre, considérez ceci comme une parenthèse, un petit répit dans les folles aventures de ma vie que vous pourrez suivre à nouveau très bientôt jeunes impatients !!!

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"7 1 5 9 6 4 2 3 8 " Mon bouquin le plus proche c'est Sudoku Pocket, tant pis pour la culture...
2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? :
19h34
3. Vérifiez :
19h36 --> Oui j'avais regardé l'heure y a 5 minutes et j'ai un bon esprit de déduction...
4. Que portez-vous ? :
Jean et pull noir, l'anti conformisme absolu!
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? :
Stade 2, que voulez vous on est sportifs ou on l'est pas !
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? :
Les Eurythmics qui hurlent 18 fois en 3 minutes que"Everybody's looking for something" , c'est pas faux en même temps.
7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ? :
Tout à l'heure, j'ai organisé une après midi "surprise" dans un salon de thé pour l'anniversaire d'une copine qui nous bassinait avec ça depuis des lustres. Qui a dit que c'était un truc de vieux?
8. Avez-vous rêvé cette nuit ? :
J'ai rêvé que je loupais un train, à force de passer mes journées avec la SNCF en ce moment, ça me monte à la tête...
9. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? :
Mon dernier gros sourire, tout a l'heure quand on s'est arrêtées devant chez des gens et qu'on a fait croire à la copine dont c'est l'anniversaire (cf question 7) que la surprise l'attendait chez eux et qu'elle était prête à rentrer chez ces pauvres innocents...
10. Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? :
Des signes chinois qui veulent sûrement rien dire ou dont j'imagine qu'ils s'agit d'insultes écrites par un concepteur de papier peint peu scrupuleux, qui se marre bien en pensant que des centaines de gens ont leurs murs qui les emmerdent ou les traitent de cons .
11. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? :
Un homme ! lol
12. Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
"Président" c'est quand ça se finit que ça devient interessant...
13. Avez-vous quelque chose d'étrange aujourd'hui ? :
Un pied en berne, mais bon, depuis mardi.
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? :
Y a vraiment des gens qu'ont du temps à perdre !
15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? :
Les mecs sont fourbes. (Ah bon, vous saviez déjà ??)
16. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? :
Donnez moi d'abord le père.
17. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? :
Vous êtes sourds ou quoi !
18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? :
Faut voir...
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorque vous franchirez les portes du Paradis ? :
"J'ai bien ri en lisant ton blog".
20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? :
J'abolirai la fourberie.
21. Aimez-vous dansez ? :
Vous avez pas vu mon déhanché ?
22. George Bush ? :
Un pléonasme pour con et américain ?
23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? :
Stade 2, on est sportifs ou on l'est pas !
24. Quelles sont les quatre personnes qui doivent prendre le relais sur le blog ?
Personne. Ouh là là je brise la chaîne, que va t il se passer ??? Si je risque la malchance, bizarrement ça me fait pas peur !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David