15.5.07

Puissance et Gloire

Oyé, Très Chers Lecteurs ...

Voici enfin venu le temps de la consécration suprême, l'acquisition d'un titre mérité après un travail acharné...


Certaines en ont rêvé, je l'ai fait...
Je dédie cette magnifique réussite à vous tous.
Réjouissez-vous, congratulez-vous, tressaillez de joie...

Car je suis aujourd'hui la plus célèbre
"meuf du cdi" de France et certainement du monde...

Alors je n'aurai qu'un mot : merci Google !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La magie du référencement...
Bravo à toi miss "meuf du CDI" !! ^^

Anonyme a dit…

Après tant de persévérance ce titre n'est qu'une fin logique. LOL

Félicitations et nous attendons avec impatience le nom de ton prochain titre ...

Anonyme a dit…

j'aime bien, les 3eme lien, c'est "le forum des fils de teuhpu"... sympa...
quoi qu'il en soit : félicitations !

Anonyme a dit…

Congratulation !!!!

Well done you !

Keep going ;)

Pas a pas a dit…

bonjour
en un mot comme en 100000000
bravo
patrick

Reset a dit…

Haha, et grace à moi, maintenant on te trouve aussi en tapant "pub sirop sport", et je crois que ça, c'est quand même assez exceptionnel :)
La fréquentation de ton blog doit être en constante progression...

Au final, si il y a un classement du site au référencement le plus original, tu dois être assez bien placé.

Anonyme a dit…

Merci à tous, je crois qu'on ne m'a jamais autant félicité pour quoi que ce soit d'autre ! En tout cas, je suis ravie de voir autant d'engouement pour mon titre...

Bientôt peut-etre serais je élue "miss sirop sport" ... Une vraie bête à concours en fin de compte !