27.6.07

La Creuse, le décidément autre pays du travail...

Fin de contrat au Lycée... et début d'une nouvelle aventure creusoise... et pour une durée indéterminée s'il vous plaît !
Si on m'avait dit il ya 6 mois que mon destin était en Creuse... ça m'aurait fait rigoler. Et penser que ma Wingo serait bientôt immatriculée 23, encore plus !!
Je travaille désormais à Guéret, la "capitale" 15000 habitants... et suis donc locataire d'un nouvel appart'.
En conséquence, je vais être dépourvue d'internet un p'tit moment, le temps de l'installation... mais bon vu comme je suis super assidue sur ce blog, ça ne vous changera pas trop...
Je ne vous laisserai pas pour autant, alors à très vite !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations et bonne continuation

Pas a pas a dit…

le creuse c'est bien
comme partout en france
si ton coeur le veut
patrick

Anonyme a dit…

Donnes nous de tes nouvelles pour savoir si tout se passe bien :)

Bisous humides d'un pays humide :(((((

G a dit…

Quoi de mieux que la Creuse pour creuser son trou ;o)

Anonyme a dit…

Des nouvelles, on veut des nouvelles....